Domiciliation a paris et toute la France et

Domiciliation d'entreprise Place de la Bastille

Paris 12
L’adresse,
le quartier

Paris 12 61 rue de Lyon, 75012 Paris

Au sud-est de Paris, le 12ème arrondissement de Paris est le plus étendu et le plus vert, étant donné qu'il intègre le bois de Vincennes. Il est bordé par la Seine, mais aussi par le port de plaisance du bassin de l’Arsenal à l’est. Le 12e arrondissement abrite la très commerçante avenue Daumesnil, dont les voûtes hébergent des boutiques et ateliers d’art, La présence de la gare de Lyon et place de la Bastille garantissent un large choix de transport.

À partir de 14.9 € / mois

  • Réexpédition du courrier
  • Numérisation
  • Mise à disposition
  • Permanence téléphonique
  • Formalités juridiques offertes
  • Sans engagement
  • Agrément préfectoral : DOM201050815

Domiciliez votre entreprise,
c’est simple et rapide !

Domiciliez votre entreprise en 5 minutes dans l'une de nos prestigieuses adresses et bénéficiez de tous les avantages de la domiciliation de société en ligne

choisir son adresse de domiciliation paris

Choisissez votre adresse de domiciliation

La domiciliation est la première étape de la création d’entreprise. Nous proposons à ce jour 10 adresses prestigieuses pour domicilier votre entreprise.

Jean-Philippe au petit directeur des tricolores
Jean-Philippe AUPETIT Président/Cofondateur
définir les options de domiciliation

Personnalisez votre pack de domiciliation

Faites votre choix parmi les options proposées : numérisation du courrier, permanence téléphonique, formalités juridiques…

lilian Atlan responsable du pôle traitement
Lilian ATLAN COMMERCIAL
lilian Atlan responsable du pôle traitement
mentionner les différents engagements
télécharger l application sur Apple & Google play store

Application mobile disponible sur Apple store & Google play

Obtenez directement après validation de votre commande votre attestation de domiciliation.

responsable commerciale chez les tricolores
EMILIE BOEFFARD RESPONSABLE GESTION COURRIER

Nos offres

Trico Essentiel

14,90 € HT
  • Domiciliation fiscale de votre entreprise
  • Réexpédition mensuelle de votre courrier (affranchissement inclus)
  • Mise à disposition de votre courrier de 09h à 18h
Choisir la formule Trico Essentiel

Trico Premium

29,70 € HT
  • Domiciliation fiscale de votre entreprise
  • Réexpédition quotidienne de votre courrier (affranchissement inclus)
  • Numérisation quotidienne de votre courrier (accès à l’application mobile)
  • Services sur mesure
  • Mise à disposition de votre courrier de 09h à 18h
Choisir la formule Trico Premium

Des services optionnels pour
le confort de nos domiciliés

une équipe Dynamique a votre disposition

Des juristes à disposition

Les tricolores c’est aussi des formalistes expérimentés mis à votre disposition gratuitement pour vos démarches : création d’entreprise / transfert de siège…

des lieux prestigieux proche du parc monceau

Profitez de nos locaux

Nous vous proposons des locaux meublés et équipés pour vos bureaux et salles de réunion.

des lieux prestigieux proche du parc monceau
des salles de réunion de prestige à votre disposition

Recevez votre courrier en temps réel

Nous scannons quotidiennement votre courrier. Avec les Tricolores externalisez la gestion de votre courrier afin de vous concentrer sur votre développement.

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

Pourquoi faut-il domicilier son entreprise à Vincennes ?

La domiciliation d’une entreprise à Vincennes dans le département du Val-de-Marne présente de nombreux avantages pour une entreprise. Tout d’abord, du fait que Vincennes fait partie des villes d’un des départements de la région de l’Île-de-France, Vincennes permet à une entreprise de bénéficier de l’image de marque et prestige que cette région offre aux entreprises qui y sont domiciliées.

Par ailleurs, la ville de Vincennes propose des quartiers d’affaires qui peuvent accueillir les entreprises qui ont besoin de local pour se domicilier. L’accessibilité de la ville ainsi que son emplacement (près des nombreuses grandes villes de France) sont des avantages que l’entrepreneur doit prendre en compte par rapport à la domiciliation de son entreprise dans la ville. Cette accessibilité de la ville peut faciliter le développement de l’activité d’une entreprise.

Comment de créer une entreprise à Vincennes

Comme pour toute création d’entreprise dans une ville ou département de la France, l’entrepreneur doit passer par la réalisation de plusieurs démarches et formalités. Tout d’abord, en fonction du statut juridique de l’entreprise à créer, les démarches et les formalités ne sont pas les mêmes. Pour créer une entreprise individuelle, il suffit pour l’entrepreneur de déclarer le début de son activité en déposant un dossier au centre de formalités des entreprises du département du Val-de-Marne.

Pour créer une société, la déclaration de la société est aussi à faire au CFE en déposant un dossier de demande d’immatriculation. Néanmoins, les démarches et formalités sont plus nombreuses pour créer une société, car il faut : la rédaction des statuts, la domiciliation de l’entreprise, la constitution du capital social, la publication d’un avis de création de société, remplir le formulaire de déclaration d’une société suivant la forme juridique de celle-ci, etc. Par ailleurs, il est possible pour les entrepreneurs de se faire accompagner par des professionnels concernant la création d’une entreprise dans la ville de Vincennes grâce aux différents organismes partenaires de cette ville.

Comment domicilier son entreprise à Vincennes ?

Pour domicilier son entreprise à Vincennes, l’entrepreneur à la possibilité d’utiliser l’adresse personnelle du dirigeant de l’entreprise pour domicilier cette dernière. Il ne faut pas oublier les règles concernant cette domiciliation, car elle peut être limitée pour une période de cinq ans et l’exercice de l’activité de l’entreprise au domicile du dirigeant peut être interdit. Par ailleurs, il est possible de domicilier l’entreprise dans un local commercial soit en louant le local soit en l’achetant.

En outre, l’entrepreneur peut solliciter le service d’un professionnel tel qu’une société de domiciliation, une pépinière d’entreprises, un centre d’affaires, etc. Avec la domiciliation commerciale et la domiciliation collective, il est plus facile d’attribuer une adresse à son entreprise et en plus, il est possible pour l’entreprise de bénéficier des différents services que propose la société de domiciliation ou les autres professionnels dans ce domaine avec qui l’entrepreneur s’est engagé pour la domiciliation de son entreprise à Vincennes.

Les 10 avantages de domicilier son entreprise chez les Tricolores

Les Tricolores est une société de domiciliation qui permet à une entreprise d’avoir une adresse de domiciliation qui permet à cette dernière d’être immatriculée au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers. En tant que société de domiciliation, s’engager avec les Tricolores ne peut qu’être bénéfique pour une entreprise.

Les tricolores proposent des adresses de prestige situé à Paris et Lyon pour la domiciliation d’une entreprise. En plus d’avoir une adresse de prestige pour son entreprise, l’entrepreneur peut gagner du temps et de l’argent par rapport à la réalisation des démarches concernant la domiciliation de son entreprise du fait que cette démarche obligatoire peut se faire en seulement quelque clic avec les Tricolores (service 100% en ligne). Par rapport au coût de la domiciliation, il est possible d’avoir une adresse de domiciliation à partir de 14 € seulement par mois. De plus, les Tricolores assurent la transparence des prix de ses services pour éviter tout malentendu par rapport à la facturation des services fournis.

Non seulement, les Tricolores est une société de domiciliation qui propose le service de domiciliation d’entreprise, mais elle propose aussi des services qui peuvent contribuer au développement de l’entreprise. Tout d’abord, les Tricolores proposent le service de gestion de courrier et la numérisation des courriers pour faciliter la réception des courriers de l’entreprise.

Le service de location des salles de réunion fait partie des avantages qu’une entreprise peut bénéficier en s’engageant avec les Tricolores, car ce service est une solution face au problème de recherche d’un local pour la réalisation des réunions clients ou assemblées générales des associés. En plus, l’entrepreneur peut sans problème partager son accès à ses collaborateurs ou à son expert-comptable.

Par rapport à la réalisation des formalités juridique, les Tricolores peuvent prendre en charge la réalisation des différentes formalités telles que la création d’une entreprise, le transfert de siège social. Et l’entrepreneur a la possibilité de discuter avec un formaliste pour répondre aux éventuelles questions par rapport à la réalisation de ces formalités juridiques.

Un opérateur sera disponible pour répondre aux diverses questions des entrepreneurs en cas de problèmes par l’intermédiaire du tchat via l’espace client sur le site internet de les Tricolores. Les Tricolores proposent aussi un service qui peut faciliter la réalisation des tâches du dirigeant de l’entreprise comme exemple, elle propose un logiciel de facturation, le calendrier fiscal par rapport aux paiements des impôts, etc.